PFIA 2024

RJCIA CNIA

Apprentissage multijoueurs supervisé

Malik Kazi Aoual, Henry Soldano, Céline Rouveirol, Véronique Ventos

le  jeu, 10:55 ! En direct dans  Amphi Rivero pendant  30min pour  RJCIA - Session 3

Dans le cadre de l’apprentissage supervisé, si les données sont étiquetées par différents annotateurs qui ont des avis différents, il peut être difficile d’établir un modèle compact incluant tous les avis. Une solution à ce problème est d’in- clure l’identité de l’annotateur dans le langage des hypo- thèses, mais cette approche n’est pas adaptée à un grand nombre d’annotateurs. Dans nos travaux, nous présentons une approche utilisant l’identité de l’annotateur dans l’ap- prentissage sans l’inclure dans le langage des hypothèses, en l’illustrant sur une situation de Bridge.

 Aperçu  Programme

Types de présentations
Invitation Présentation Ateliers Tutoriels Organisation Démonstration Poster Table ronde
Légende
Invitation Prix Article long Article court Positionnement Prospection Déjà publié Communication orale Poster Démonstration Partenaire Information Table ronde Multiple Repas Apéritif Café Promenade